Logiciel pour stocker ses mots de passe

KeePass

Avec quel logiciel gratuit peut-on stocker tous ses mots de passe ?

Niveau conseillé :   Niveau débutant

Vous accumulez les mots de passe et vous ne savez plus comment les gérer ? Alors lisez cette nouvelle astuce informatique. A chaque ouverture de compte ou à chaque inscription sur internet, un mot de passe et un identifiant vous sont généralement demandés. Par raison de sécurité et parce que chaque service sur internet demande des restrictions différentes lors de la création de mots de passe, vous vous retrouvez trop souvent avec des identifiants oubliés !

logiciel-pour-stocker-ses-mots-de-passe

N’attendez-plus de perdre vos accès, téléchargez dès maintenant KeePass, le logiciel pour stocker ses mots de passe.

KeePass est très simple d’utilisation et permet d’organiser très facilement par dossiers et sous dossiers la gestion de ses mots de passe. Il vous suffit de créer une base de données qui sera cryptée et protégée grâce à un seul mot de passe que vous devrez définir.

Lorsque vous accéderez au logiciel pour stocker ses mots de passe, vous devrez ouvrir votre votre base de données et vous n’aurez alors qu’à renseigner le mot de principal défini à la création afin de déverrouiller toutes les informations présentes dans celle-ci (identifiants, n° de compte, mots de passe, …).

Téléchargez KeePass (gratuit) sur le site officiel en version portable ou installable, le logiciel pour stocker ses mots de passe.

Profitez-bien de cette nouvelle astuce informatique ! 😉

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*